Le Tir du mois de l'ATVH

 

Suite au décès de Patrice, c'est désormais Samuel qui a repris l'arbitrage et la publication des résultats du tir du mois. Le comité de l'ATVH lui accorde toute sa confiance et le remercie de nous soulager de cette lourde tâche.

Le tir du mois est une compétition interne individuelle, se déroulant sur l'ensemble de la saison.

 

Il existe différentes disciplines pour ce concours, 22LR arme de poing, 38spl/357 mgm, 9mm/45ACP, et 22LR arme d'épaule. En plus de ces 4 disciplines se pratiquant au stand 25m, nous ouvrons depuis la saison 2016-2017 au plomb avec un challenge pistolet et un challenge carabine à 10m!

 

Chacun peut désormais s'inscrire dans une, plusieurs, voire toutes les disciplines sur les formulaires affichés au club house. Afin de valider votre tir, il vous suffit de demander au responsable d'ouverture de signer votre cible et de noter votre nom et calibre utilisé AVANT l'accès au pas de tir. Après avoir tiré 10 munitions par cible, il vous suffit de rendre votre chef d’œuvre au responsable d'ouverture, qui transmettra à Samuel.

 

Le nombre d'essai est illimité, seuls les trois meilleurs résultats seront pris en compte à la fin de l'année! Les résultats seront régulièrement affichés sur le site et dans le club house afin de surveiller votre performance...

 

Nouveauté de la saison 2019-2020 :

- Les tirs aux armes de poing se font avec des canons de 6 pouces maximum, à une ou deux mains mais uniquement à visée ouverte (ni dioptre, ni lunette, ni point rouge).

Résultats

Voici les résultats définitifs du concours du mois de la saison 2018-2019


Liens sites externes